Qoodos s’interface avec TCPOS
TCPOS est un puissant logiciel de caisse pour les restaurants, la restauration rapide et les services traiteurs équipant plus de 10.000 points de vente.
Les équipes de développement de TCPOS et de Qoodos ont travaillé d’arrache-pied pour mettre à disposition des utilisateurs de TCPOS les fonctionnalités de Qoodos de manière la plus fluide possible.
Un système intégré
Le système est très simple :
- Le client passe en point de vente et présente sa carte de fidélité ou son smartphone
- Il est reconnu par le système, cumule des points
- Il peut bénéficier de récompenses
La première fois que le client passe avec une carte, il doit l’activer sur le web. Le client devient ainsi actif et peut dépenser ses points pour bénéficier des récompenses. Pour les clients munis de smartphone, l’inscription se fait sur l’application. Un client peut utiliser son smartphone et/ou sa carte physique (au choix).
Le CRM de Qoodos… sans matériel supplémentaire
Toutes les informations concernant le ticket de caisse sont remontées dans le CRM de Qoodos permettant de faire un reporting avancé et des ciblages complexes.
Le client bénéficie de toutes les fonctionnalités de Qoodos :
- Un CRM permettant d’envoyer des e-mails, des SMS ou des notifications push au coup par coup ou de manière automatisée
- Un formulaire d’inscription prêt à l’emploi à mettre sur son site internet
- Une API puissante permettant d’intégrer Qoodos sur son application mobile ou de personnaliser encore plus le formulaire d’inscription
Concrètement, pour les utilisateurs de TCPOS : pas de matériel à acheter ou à installer (si ce n’est une douchette pour faciliter la reconnaisance des cartes de fidélité ou le scan des applications smartphones).
En option, une borne iBeacon (30 € environ) est nécessaire pour bénéficier des options de géolocalisation sur l’application (envoi d’un message lorsque le client entre dans le magasin ou est à proximité d’un magasin).
Pour aller plus loin
Vous êtes client TCPOS et vous souhaitez utiliser Qoodos, rien de plus simple. N’hésitez pas à contacter votre service commercial TCPOS pour qu’il puisse faire les installations nécessaires à l’utilisation de Qoodos sur votre caisse. L’équipe commerciale de Qoodos se chargera de vous contacter pour mettre en place votre abonnement Qoodos-TCPOS.
Vous êtes client Qoodos et vous souhaitez utiliser TCPOS : contactez nous et nous nous ferons la joie de vous mettre en relation avec TCPOS.