+33 (0)4 83 43 10 20
contact@qoodos.fr

Le blog de Qoodos

Le blog de la fidélisation et du commerce de proximité

Qoodos s’interface avec JDC Kezia 2 (II)

JDC Kezia 2 est un logiciel de caisse adapté pour la vente de détail (e-cigarette, restauration, restauration rapide, prêt-à-porter, décoration etc…)

Les équipes de développement de JDC Kezia 2 et de Qoodos ont travaillé d’arrache-pied pour mettre à disposition des utilisateurs de JDC Kezia 2 les fonctionnalités de Qoodos de manière la plus fluide possible.

Un système intégré

Le système est très simple :

  1. Le client passe en point de vente et présente sa carte de fidélité ou son smartphone
  2. Il est reconnu par le système, cumule des points
  3. Il peut bénéficier de récompenses

La première fois que le client passe avec une carte, il est enregistré par le commerçant dans la base de données. Le client devient ainsi actif et peut dépenser ses points pour bénéficier des récompenses. Pour les clients munis de smartphone, l’inscription se fait sur l’application. Un client peut utiliser son smartphone et/ou sa carte physique (au choix).

Top-iPos-853

Le CRM de Qoodos… sans matériel supplémentaire

Toutes les informations concernant le ticket de caisse sont remontées dans le CRM de Qoodos permettant de faire un reporting avancé et des ciblages complexes.

Le client bénéficie de toutes les fonctionnalités de Qoodos :

  • Un CRM permettant d’envoyer des e-mails, des SMS ou des notifications push au coup par coup ou de manière automatisée
  • Un formulaire d’inscription prêt à l’emploi à mettre sur son site internet
  • Une API puissante permettant d’intégrer Qoodos sur son application mobile ou de personnaliser encore plus le formulaire d’inscription

 

Concrètement, pour les utilisateurs de JDC Kezia 2 : pas de matériel à acheter ou à installer (si ce n’est une douchette pour faciliter la reconnaisance des cartes de fidélité ou le scan des applications smartphones).

En option, une borne iBeacon (30 € environ) est nécessaire pour bénéficier des options de géolocalisation sur l’application (envoi d’un message lorsque le client entre dans le magasin ou est à proximité d’un magasin).

Pour aller plus loin

Vous êtes client JDC Kezia 2 et vous souhaitez utiliser Qoodos, rien de plus simple. N’hésitez pas à contacter votre service commercial JDC pour qu’il puisse faire les installations nécessaires à l’utilisation de Qoodos sur votre caisse. L’équipe commerciale de Qoodos se chargera de vous contacter pour mettre en place votre abonnement Qoodos-JDC Kezia.

Vous êtes client Qoodos et vous souhaitez utiliser JDC Kezia 2 : contactez nous et nous nous ferons la joie de vous mettre en relation avec JDC.