+33 9 78 46 64 38
contact@qoodos.fr

Le blog de Qoodos

Le blog de la fidélisation et du commerce de proximité

Les mises à jour de Qoodos du mois de Juillet

Le mois en cours a été riche en nouveautés. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus.

Nouveaux « Messages Automatiques »

Les « e-mails automatiques » laissent leur place aux « Messages Automatiques ». Plus génériques, ils vous permettent d’envoyer des e-mails et des notifications push de manière automatique. Les automatisations sont beaucoup plus nombreuses et flexibles : cela vous permet de construire un vrai parcours marketing pour inciter votre client à revenir.

Vous pouvez, par exemple, envoyer un message à votre client 2 jours avant son anniversaire pour lui dire qu’il bénéficiera d’un cadeau le jour de son anniversaire. Le jour de son anniversaire vous pouvez lui envoyer un e-mail et une notification pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et l’encourager à bénéficier de son cadeau.

Vous pouvez aussi envoyer des notifications push quand un client est proche de votre point de vente pour lui rappeler son nombre de points de fidélité ou lui parler de votre nouveau burger.

Les « nouveaux messages » s’enrichiront dans les mois à venir de nouveaux évènements qui vous permettront d’aller encore plus loin dans l’expérience que vous voulez offrir à vos clients.

 

Une nouvelle timeline client

Vous avez été nombreux à nous demander plus de transparence sur la vie du client avec votre enseigne. Néanmoins, vous vouliez que tout cela reste très visuel. Quand est-ce que mon client a reçu un e-mail de ma part ou un SMS ? Quand est-il passé en point de vente ?

Nous avons donc repensé l’ensemble de notre « timeline » pour vous proposer une vision plus complète.

 

Accès à la fiche client

Nous avons amélioré l’accès à la fiche des clients. La fiche du client est maintenant accessible par simple clic sur le nom du client depuis le tableau de bord ou la base client. Cette possibilité est uniquement disponible pour les profils ayant les droits nécessaires.

Intégration avec iKentoo

Qoodos s’intègre avec une nouvelle caisse: iKentoo. Cette caisse est spécialisée dans la restauration traditionnelle et dans la restauration rapide. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur cette intégration.

En soumettant mes informations, j’accepte que les données saisies soient exploitées par le groupe Altis+ dans le but de promouvoir un produit, un service, une nouveauté et/ou de vous communiquer une information liée à l’utilisation de votre matériel par le biais de mails, appels téléphoniques et/ou courriers. Mes données seront conservées pour une durée de 4 ans dans le cas d’une prospection commerciale à compter de leur collecte ou du dernier contact émanant de ce dernier et de 5 ans (durée maximum de nos contrats avant renouvellement) dans le cadre de notre gestion de relation client à compter de la date du début du contrat. Pour connaître et exercer vos droits, notamment d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement ou de limitation vous pouvez consulter notre politique de confidentialité des données personnelles et/ou nous écrire à : rgpd@altisplus.fr.