+33 (0)4 83 43 10 20
contact@qoodos.fr

Le blog de Qoodos

Le blog de la fidélisation et du commerce de proximité

Les 5 nouvelles fonctionnalités de Qoodos de la rentrée

Intégration avec TCPOS

Nous avons travaillé dur avec les équipes de TCPOS pour proposer une expérience totalement intégrée entre Qoodos et TCPOS. Pour les possesseurs de TCPOS, l’iPad n’est plus obligatoire : tout se passe sur votre caisse de manière totalement intégrée et fluide. La fidélité Qoodos avec TCPOS utilise les cartes de fidélité physiques et l’application Qoodos sans aucun problème. Les possesseurs de TCPOS bénéficient en outre de toute la puissance du CRM et du gestionnaire de campagne de Qoodos.

 

Intégration avec JDC Kezia II (2)

Les possesseurs du logiciel JDC Kezia II n’ont qu’à installer le module Qoodos pour leur caisse afin de bénéficier de toute la puissance de Qoodos sur leur caisse. La remontée des clients dans Qoodos est faite automatiquement, cumul de points, récompenses, carte physique ou dématérialisée, gestion de campagne, CRM : tout est inclus de manière fluide dans l’expérience Kezia II.

 

Nouvel éditeur d’e-mail en « drag-and-drop »

L’éditeur d’e-mail évolue pour les newsletters et les e-mails automatiques. Il est maintenant possible de saisir un e-mail avec des blocs texte et image complexes et de le personnaliser entièrement. Il est aussi possible d’inclure dans l’e-mail des informations propres à chaque client comme le nom, le prénom, son nombre de points etc… pour un meilleur engagement. Les e-mails sont évidemment « responsive design » c’est à dire qu’ils s’adaptent à la taille de tous les écrans et en particulier des smartphones.

Capture d'écran 2016-09-04 11.24.18

 

Notification Push

Les notifications push arrivent sur les applications Qoodos. Incluses dans votre forfait, les commerçants peuvent maintenant envoyer des notifications sur l’application Qoodos. Les notifications bénéficient également de l’éditeur drag&drop pour réaliser des pages graphiquement attrayantes.

 

Géolocalisation et iBeacon

Voici une fonctionnalité qui devrait changer beaucoup de choses. Nous avons intégré l’iBeacon dans nos applications smartphones. Sous ce nom barbare se cache la possibilité pour les commerçants d’envoyer des notifications aux clients qui passent à proximité de leur boutique. Afin de ne pas sur-solliciter les clients, votre client ne recevra pas une notification s’il l’a reçue durant les 15 derniers jours. Avec la géolocalisation, ce sera l’occasion pour les commerçants de mettre en avant une nouvelle offre, une promotion, d’informer les clients qui sont dans le magasin ou à proximité.